Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du V.A.E (Vélo à Assistance Electrique).
Archives
14 janvier 2008

2005: Achat de mon SPEEDY

        Bonjour, je suis Michèle et je partage ma vie avec ma famille et mon mari. Je ne suis pas spécialement sportive et mon SPEEDY me permet de me déplacer tout en douceur et efficacité avec mes deux petits enfants bien installés dans leur petite cariole le long des pistes cyclables et des voies vertes qui sillonnent notre si beau pays.

Image14

        Mais attention, mon vélo ne me sert pas que pour mes balades. Je l'utilise aussi de manière importante pour mes déplacements à Paris. Depuis que je l'ai acheté, le cap des 2000km a déjà été franchit, c'est dire que je ne m'en sers pas de manière anecdotique. Il a tout pour me satisfaire, et d'abord, la position de conduite: dos droit, à la hollandaise, un must! J'ai la possibilité de régler l'assistance électrique (50-100%) et vous savez quoi? et bien je l'utilise la plupart du temps en 50% car cela augmente beaucoup mon autonomie et m'oblige à un pédalage actif (c'est bon pour la ligne...). Lorsque je suis fatiguée, hop! un coup de 100% et mes forces se reconstituent comme par miracle.

        Pour les questions techniques vous pouvez vous référer sur le site du fabricant ISD http://www.velo-electrique.com/.

Publicité
Commentaires
Le Blog du V.A.E (Vélo à Assistance Electrique).
Publicité
Le Blog du V.A.E (Vélo à Assistance Electrique).
Publicité