Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du V.A.E (Vélo à Assistance Electrique).
Archives
7 juin 2016

Venez découvrir mon site sur l'Europe en camping-car.

  Bonjour à tous et merci d'être aussi nombreux à venir me voir. Je vous invite à découvrir mon site http://leuropeenccar.com. Sur ce site vous découvrirez mes différents voyages en camping-car en Europe et plus particulièrement celui que je projette pour cet été, Villepinte / Cap Nord en passant par la Suède , une incursion dans le Nord de la Finlande, la région des Sam (Laponie), les Iles Lofoten et Verstraelen puis la redescente sur la côte Norvégienne. Vous pourrez nous suivre en temps réel, j'essaierai de mettre des photos et des commentaires au fil du voyage. N'hésitez pas à laisser des commentaires afin d'améliorer la qualité de ce site qui se veut être un ambassadeur de voyage.

IMG_0156

Publicité
Commentaires
Le Blog du V.A.E (Vélo à Assistance Electrique).
Publicité
Le Blog du V.A.E (Vélo à Assistance Electrique).
Publicité