Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du V.A.E (Vélo à Assistance Electrique).
Archives
12 avril 2010

BRRRRR !!! Première sortie touristique après cet hiver laaaaaaborieux !!!!

  Fin mars nous avons repris les vélos pour nos balades, question de faire une petite mise au point sur notre matériel...nous avons hâte de sillonner à nouveau les pistes cyclables et les itinéraires à vélo...les basses températures de cet hiver rigoureux nous ont transformé en marmottes...

  Aujourd'hui, nous avons roulé sur une trentaine de km le long de la piste cyclable du canal de l'Ourcq avec nos trois VAE, ce qui m'a permis de mettre en évidence une faiblesse de la valve de mon pneu arrière. Dès notre retour, je procèderai à l'échange de la chambre à air contre une autre dans la catégorie "increvable".

  En parcourant le site du vélociste ISD, j'ai repéré une photo d'une utilisatrice d'un "vélo-suiveur". Je ne vous en dit pas plus car ce sera l'objet d'un prochain reportage.... 

Canal_de_l_Ourcq_mars_2010

Publicité
Commentaires
S
Coucou!<br /> On s'est rencontrées à l'atelier de Cath samedi!<br /> J'ai fait un petit tour sur ton blog,<br /> bravo pour ces jolies ballades que vous nous faites partager toi et ton mari!<br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance,<br /> à bientôt!<br /> Bises<br /> Sophie
Le Blog du V.A.E (Vélo à Assistance Electrique).
Publicité
Le Blog du V.A.E (Vélo à Assistance Electrique).
Publicité