Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du V.A.E (Vélo à Assistance Electrique).
Archives
29 janvier 2008

Une protection originale contre la pluie

        C'est en allant à mon travail, un matin, en vélo, que j'ai découvert cette ingénieuse protection sur la machine d'un cycliste. Dès mon arrivée, je me suis empressé de consulter Internet pour voir de quoi il en retournait. J'ai découvert le site du concepteur que je vous communique ici:

http://www.veltop.eu

         En fouillant davantage sur la Toile j'ai trouvé le blog d'un utilisateur convaincu qui en parle avec enthousiasme:

http://velocoque.free.fr/spip.php?article36

         C'est le Veltop et je vais prochainement vous faire un article sur l'utilisation que j'en fait et sur mes impressions générales, bonnes et peut-être mauvaises.

Publicité
Commentaires
F
J'utilise le VELTOP sur un ISD EXPLORER (Occasionnellement) et sur un ISD SPEEDY (en permanence). Il s'agit d'un cadeau d'anniversaire de ma famille, soucieuse de ma longévité. Un seul adjectif : SUPER ! Bonjour la curiosité suscitée ! Certains automobilistes vont aller dans le décor, c'est sûr, à ne pas regarder droit devant eux !<br /> Voila un produit ingénieux et d'une grande qualité de fabrication qui justifie son prix, de prime abord élevé. C'est un cadeau qui me rend heureux et oui, c'est comme ça !<br /> Bien Cordialement.
Le Blog du V.A.E (Vélo à Assistance Electrique).
Publicité
Le Blog du V.A.E (Vélo à Assistance Electrique).
Publicité