Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du V.A.E (Vélo à Assistance Electrique).
Archives
10 janvier 2008

Véloélectriquement vôtre!

   Voili, voilou!!! j'ai fait le saut! et un sacré grand saut ( il faut tout de même le faire à vélo lol!). J'ai décidé de faire part de mon expérience de voici bientôt deux ans en VAE (vélo à assistance électrique).Expérience personnelle (trajet maison/travail) et familiale que je désire partager avec vous.

     Je ne fais pas de bruit, je ne pollue pas, à mon niveau je préserve ma planète (actualité oblige) tout en m'assurant un minimum d'activité physique (et oui n'en déplaise à certains!!!).

V_lo_vend_e

Publicité
Commentaires
M
Cela fait un an que j'utilise un VAE ISD 601, j'en suis globalement content.<br /> <br /> Voir ici :<br /> http://merome.net/dotclear/index.php?2007/04/07/314-vae-victis<br /> <br /> et ici :<br /> http://merome.net/dotclear/index.php?2008/03/22/425-un-an-de-vae
B
Ah! que nous sommes heureux, Michèle et moi-même de lire des messages comme le vôtre! Un Futuro! Attention, vous allez faire de grands jaloux!!! J'espère que vous nous ferez connaitre vos impressions (avec, peut-être quelques photos?) de vos randonnées cyclistes dans votre si beau pays.<br /> Amicalement, Blogdegerard
B
Je suis ravi de constater que mon blog vous soit sympathique. La bonne humeur est une denrée rare de nos jours et notre récompense à Michèle et moi-même est de rencontrer des personnes agréables. Pour votre choix sur les vélos Cybien, je pense que vous avez raison: il faut acheter un produit avec lequel on se sent bien et qui correspond le mieux à ce que l'on recherche. Vous verrez comme c'est super de voyager dans le silence et la quiétude, même vent de face!<br /> A bientôt, Blogdegerard
E
bonjour. je viens de découvrir le blog. très sympathique. je reviendrai le visiter à l'occasion car je m'interresse, encore de loin je l'avoue, aux vélos électriques. à +.
A
Je voudrais en savoir plus sur le recyclage des batteries au lithium. A ma connaissance, aucune entreprise en France ne le fait. Par contre, pour les batteries plomb, c'est OK.<br /> <br /> Merci et bon courage.<br /> <br /> armimil
Le Blog du V.A.E (Vélo à Assistance Electrique).
Publicité
Le Blog du V.A.E (Vélo à Assistance Electrique).
Publicité